PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 17 février 2009 à 17h23
@tous
si emana n'a pas la meme performance avec les lions c'est la faute a otto???n'importe quoi.il ne rentre pas tout simplement dans le style de jeu des lions c'est tout.en plus les lions c'est pas l'assemblee nationale ou il faut absolument que tout le monde soit represente.meme son pere qui etait meilleur footballeur que lui n'etait pas titulaire avec les lions.le cameroun a connu des talentueux footbaleurs comme mama,enago zozo,feutba roger,manga onguene etc.. qui n'avaient toujours pas une place de titulaire avec les lions.donc de grace excusez nous avec le faux probleme emana,sans lui nous gagnons de meme que sans les autres joueurs que j'ai cite plus haut on gagnais egalement.il revient a emana de tout donner quand on lui donne une chance avec les lions au lieu de toujours jouer les arrogants sans efficacite.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist