PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 17 février 2009 à 17h16
Dady (France) le 17/02/2009 à 17:58


Je crois que le seul soleil espagnol ne suffirait pas à "reveiller" le sang d'Emana..ce gars là doit se faire prescrire (pour raison therapeutiques) un peu de canabis(ou banga pour les habitués)...

j'ai vu un de ses matchs sur la television italienne(Betis vs siviglia),le journaliste italien utilisait une expression pour qualifier Emana UN SIGNOR GIOCATORE (que je pourrais traduire par un joueur extremement doué) malgrè celà je ne pouvais m'empecher de revoir le meme emana de l'equipe nationale...Un gars lourd,qui ne defend pas,se promène sur le stade comme s'il s'etait egaré...J'ai tjrs pensé que si emana depensait la moité de l'energie qu'un joueur comme Song ou Eto'o depense sur un terrain de foot,il serait le meilleur joueur de notre equipe actuelle...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist