PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 février 2009 à 16h46
@BON'S
Il ya longtemps que nous sommes nombreux ici à dire que EMANA est un bon joueur qui mérite qu'on lui fasse confiance dans la durée et non épisdiquement.
Je nsuis pourtant surpris que certains aveugles ici n'ont attendu que dimanche à la faveur d'un match pour nous dire qu'ils sont enfin convaincu que EMANA mérite sa place en sélection.
OP lui-même se comporte comme un "borgne" , en plus, il manque de psychologie pour motiver ses joueurs.C'est regrettable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist