@BON'S
Il ya longtemps que nous sommes nombreux ici à dire que EMANA est un bon joueur qui mérite qu'on lui fasse confiance dans la durée et non épisdiquement.
Je nsuis pourtant surpris que certains aveugles ici n'ont attendu que dimanche à la faveur d'un match pour nous dire qu'ils sont enfin convaincu que EMANA mérite sa place en sélection.
OP lui-même se comporte comme un "borgne" , en plus, il manque de psychologie pour motiver ses joueurs.C'est regrettable.
Il ya longtemps que nous sommes nombreux ici à dire que EMANA est un bon joueur qui mérite qu'on lui fasse confiance dans la durée et non épisdiquement.
Je nsuis pourtant surpris que certains aveugles ici n'ont attendu que dimanche à la faveur d'un match pour nous dire qu'ils sont enfin convaincu que EMANA mérite sa place en sélection.
OP lui-même se comporte comme un "borgne" , en plus, il manque de psychologie pour motiver ses joueurs.C'est regrettable.

