PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 17 février 2009 à 16h42
eratum:1 arriere gauche-Bekombo

@Tous,

emana et etoo dans le onze de la mi-saison de la liga,ils sont les seuls africains et apres l'espagne le cameroun est le seul pays a aligner plus d'1 joueur dans ce onze,le bresil et l'argentine n'en alignent qu'1 seul.
Romaric de cote d'ivoire est remplacant,l'absence de Yaya Toure peut faire penser.

@Molah Omar,

les anciens lions etaient aussi forts que ceux d'apres 1982,une approche spirituelle permet de mieux cerner le probleme:
Dieu nous a d'abord la gloire avec les clubs jusqu'en 1981(dernier titre en ligue des champions),et ensuite Dieu a retiré la gloire dans le camp des clubs pour l'envoyer dans le camp de l'equipe nationale a partir de 1982 en commencant par le Mundial 82,la can 84 ........etc.
A nous de le prier et lui rappeler qu'on a l'ego gourmand,on veut les deux(clubs et lions).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist