eratum:1 arriere gauche-Bekombo
@Tous,
emana et etoo dans le onze de la mi-saison de la liga,ils sont les seuls africains et apres l'espagne le cameroun est le seul pays a aligner plus d'1 joueur dans ce onze,le bresil et l'argentine n'en alignent qu'1 seul.
Romaric de cote d'ivoire est remplacant,l'absence de Yaya Toure peut faire penser.
@Molah Omar,
les anciens lions etaient aussi forts que ceux d'apres 1982,une approche spirituelle permet de mieux cerner le probleme:
Dieu nous a d'abord la gloire avec les clubs jusqu'en 1981(dernier titre en ligue des champions),et ensuite Dieu a retiré la gloire dans le camp des clubs pour l'envoyer dans le camp de l'equipe nationale a partir de 1982 en commencant par le Mundial 82,la can 84 ........etc.
A nous de le prier et lui rappeler qu'on a l'ego gourmand,on veut les deux(clubs et lions).
@Tous,
emana et etoo dans le onze de la mi-saison de la liga,ils sont les seuls africains et apres l'espagne le cameroun est le seul pays a aligner plus d'1 joueur dans ce onze,le bresil et l'argentine n'en alignent qu'1 seul.
Romaric de cote d'ivoire est remplacant,l'absence de Yaya Toure peut faire penser.
@Molah Omar,
les anciens lions etaient aussi forts que ceux d'apres 1982,une approche spirituelle permet de mieux cerner le probleme:
Dieu nous a d'abord la gloire avec les clubs jusqu'en 1981(dernier titre en ligue des champions),et ensuite Dieu a retiré la gloire dans le camp des clubs pour l'envoyer dans le camp de l'equipe nationale a partir de 1982 en commencant par le Mundial 82,la can 84 ........etc.
A nous de le prier et lui rappeler qu'on a l'ego gourmand,on veut les deux(clubs et lions).

