Je comprends ceux qui alignent dans notre 11 Song "Magnan" avec qui j'ai pris une pic récemment.
Mais Song était-il plus fort que Nlend Paul? Moi je ne le crois pas.
Pour moi Nlend était un libéro de grande classe. Aussi bon dans la relance que sur ses tacles tjrs propres. Rien à voir avec les sueurs froides que nous a fait subir Magnan au sommet de son "art". Nlend avait un jeu simple et dépouillé de frasque, comparable à celui d'un Kaiser ou d'un Laurent Blanc.
Avec sa hargne, son amour du maillot, son "hemlé", Magnan a marqué à jamais les Lions mais pour moi techniquement il a toujours été un cran en dessous des plus grands. Nlend et le "général" Ndoumbé Léa étaient de ceux là ..
Mais Song était-il plus fort que Nlend Paul? Moi je ne le crois pas.
Pour moi Nlend était un libéro de grande classe. Aussi bon dans la relance que sur ses tacles tjrs propres. Rien à voir avec les sueurs froides que nous a fait subir Magnan au sommet de son "art". Nlend avait un jeu simple et dépouillé de frasque, comparable à celui d'un Kaiser ou d'un Laurent Blanc.
Avec sa hargne, son amour du maillot, son "hemlé", Magnan a marqué à jamais les Lions mais pour moi techniquement il a toujours été un cran en dessous des plus grands. Nlend et le "général" Ndoumbé Léa étaient de ceux là ..

