PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 17 février 2009 à 16h41
Je comprends ceux qui alignent dans notre 11 Song "Magnan" avec qui j'ai pris une pic récemment.
Mais Song était-il plus fort que Nlend Paul? Moi je ne le crois pas.
Pour moi Nlend était un libéro de grande classe. Aussi bon dans la relance que sur ses tacles tjrs propres. Rien à voir avec les sueurs froides que nous a fait subir Magnan au sommet de son "art". Nlend avait un jeu simple et dépouillé de frasque, comparable à celui d'un Kaiser ou d'un Laurent Blanc.
Avec sa hargne, son amour du maillot, son "hemlé", Magnan a marqué à jamais les Lions mais pour moi techniquement il a toujours été un cran en dessous des plus grands. Nlend et le "général" Ndoumbé Léa étaient de ceux là..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist