PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 17 février 2009 à 16h36
@King Tchapia (Malantouen ) le 17/02/2009 à 12:43

Là tu as vraiment Tchapia. Bouberbala avait joué à Ydé contre le Cameroun après le match aller de Kénitra remporté par le Cameroun 2-0. J'y étais. Je m'étais rendu au stade à 08h du matin pour le début de la rencontre à 16h00. Ahidjo était au stade et Milla avait reçu une passe d'un partenaire et avait sorti une astuce pour soulever le ballon. Toute la défense marocaine était alors passé en dessous et, avant que le ballon ne retombe, il avait sauté et s'était retrouvé en l'air parallèlement à la barre transversale à plus d'un mètre du sol avant de fapper. Le ballon avait rebondi sur la barre et était sorti sur la ligne de but. Un truc qui avait poussé le Président Ahidjo à se lever et agiter son chapeau malgré l'absence de but. Je n'oublierai jamais ce jour là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist