@DADY
Tu as raison de mettre en avant MBOM EPHREM comme meilleur latéraL;ce sont là , les yeux de ta jeunesse qui t'inspire.Je comprends aussi NDOGKOTI quand il est d'accord avec toi pour ce choix.Lui aussi, même avec son âge avancé, n'a que découvert ce sport depuis peu, du moins, en ce qui concerne la compréhension du foot, qui ma foi, n'est- pas encore parfaite.Seulement, ce que je peux vous dire que MBOM était bien l'élève de BEKOMBO, puisque tous les autres latéraux, de TINA en passant par EBANDA BLEK MBOM etc, se sont inspirés de lui.BEKOMBO a tout simplement revolutionné ce poste en y apportant une touche technique et offensive supplémenntaire.C'est tout simplement un précusseur qui n'a pas eu la chance de s'xposer à la lumière ds projecteurs de grandes compétitions parce que les lions de l'époque ne se qualifiat que rarement en phases finales de compétitions qui attirent les médias.Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si NKONO qui a pourtant joué avec MBOM EPHREM, place BEKOMBO comme meilleur latéral du monde dans son équipe type.Il ya certainement de l'exagération dans le choix de TOMMY, mais c'est assez significatif.
Je comprends pourtant NDOGKOTIdans son choix,je peux comprtendre qu'il ne s'est pas rendu compte de la mue de ce sport..
Tu as raison de mettre en avant MBOM EPHREM comme meilleur latéraL;ce sont là , les yeux de ta jeunesse qui t'inspire.Je comprends aussi NDOGKOTI quand il est d'accord avec toi pour ce choix.Lui aussi, même avec son âge avancé, n'a que découvert ce sport depuis peu, du moins, en ce qui concerne la compréhension du foot, qui ma foi, n'est- pas encore parfaite.Seulement, ce que je peux vous dire que MBOM était bien l'élève de BEKOMBO, puisque tous les autres latéraux, de TINA en passant par EBANDA BLEK MBOM etc, se sont inspirés de lui.BEKOMBO a tout simplement revolutionné ce poste en y apportant une touche technique et offensive supplémenntaire.C'est tout simplement un précusseur qui n'a pas eu la chance de s'xposer à la lumière ds projecteurs de grandes compétitions parce que les lions de l'époque ne se qualifiat que rarement en phases finales de compétitions qui attirent les médias.Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si NKONO qui a pourtant joué avec MBOM EPHREM, place BEKOMBO comme meilleur latéral du monde dans son équipe type.Il ya certainement de l'exagération dans le choix de TOMMY, mais c'est assez significatif.
Je comprends pourtant NDOGKOTIdans son choix,je peux comprtendre qu'il ne s'est pas rendu compte de la mue de ce sport..

