PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 17 février 2009 à 12h40
@ Dady (France) le 17/02/2009 à 12:23


pardonne moi j'etais hors sujet...je croyais que tu parlais des images du match cameroun vs guinée qu'a demandé un autre tolieur,je n'avais pas compris que tu parlais des images des camarades de classe de Ndogkoti...

@King Tchapia (Malantouen ) le 17/02/2009 à 12:43


Moi j'avais suivi les commentaire d'abel Mbengue et zacharie Nguo(j'espère que c'est comme ça que son nom s'ecrit sinon sorry)..Et je peux te dire que ces 2 gars etaient des menteurs en puissance....Si c'est sur leurs commentaires que vous vous appuyez pour juger les vieilles gloires,alors le debat est clos...Ces gars commençaient à crier BUUUUT quand le ballon avait à peine traversé le centre,si le joueur marquait,bien,si le joeur ne marquait pas,ils inventaient une fausse excuse pour dire qu'il avait raté un grand but....Si tu peux retrouver les archives du reportage Cameroun Nigeria de 1984,suis un peu le commentaire du but d'ebongué,tu comprendras de quoi je parle...


Anyway,si ces gars etaient si bon,ils auraient remporté comme minimum une coupe d'Afrique..rien absolument rien..J'ai vu les images du cameroun en 1982,mes chers amis òa c'est quels defenseurs ça...On aurait que ces gars s'ètaient mi d'accord por faire peur aux blancs les sinkot,aoudou, kundè ,onana eloundou,les gars confondaient les piends des adversaires avec le ballon,nous avions des gars fins comme abega,tokoto,milla et dans une certaine mesure Mbida,mais tous les autres etaient soient des maçons soient au plus des joueurs moyens style djemba djemba
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist