@Saittout(partout et nulle part) (Inde) le 17/02/2009 Ã 11:22
L'Inde où tu te trouves n'a jamais joué une coupe du monde ni gagné une confé asiatique sauf à compter sur leur magie des films hindous. Les anciens joueurs étaient meilleurs que ceux d'aujourd'hui et ce n'est pas ton magic Mboma le fiils de notre gardien de buts du caîman qui va le démentir. Car son père a pris les buts des illustres que nous mettons dans nos listes : Atangana, Mbettè, Mbappè...
L'oryx avec les Mbappè lépé a été la première ékip à honorer le Kamerun en matière de football. Demande à tes parents qui était Mbappè. Apprends en silence comme les autres enfants de Ndogkoti. L'histoire du foot au pays ne peut se conter sans les vieux du toli.
L'Inde où tu te trouves n'a jamais joué une coupe du monde ni gagné une confé asiatique sauf à compter sur leur magie des films hindous. Les anciens joueurs étaient meilleurs que ceux d'aujourd'hui et ce n'est pas ton magic Mboma le fiils de notre gardien de buts du caîman qui va le démentir. Car son père a pris les buts des illustres que nous mettons dans nos listes : Atangana, Mbettè, Mbappè...
L'oryx avec les Mbappè lépé a été la première ékip à honorer le Kamerun en matière de football. Demande à tes parents qui était Mbappè. Apprends en silence comme les autres enfants de Ndogkoti. L'histoire du foot au pays ne peut se conter sans les vieux du toli.

