@PETIT ALPHA le Bellois (Bonanjo-Duala , Cameroun) le 17/02/2009 Ã 13:11
Bonne année !! Ce que tu dis là me convainc à moitié. Je sais que les Bellois faute d'avoir une ékip en première division sont entrain de (re) créer un festival annuel en dehors du Ngondo. Bravo !!
Bonne année !! Ce que tu dis là me convainc à moitié. Je sais que les Bellois faute d'avoir une ékip en première division sont entrain de (re) créer un festival annuel en dehors du Ngondo. Bravo !!

