Noce de Hongkong a écrit le 17 février 2009 à 12h00 !!!!!scandal!!! IYA tues NDJEMBA ELEMVA!!! nous savons tous pourquoi il le fait! j,ai dis ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...