PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 17 février 2009 à 11h49
Ndogkoti

Abec , depose mon nom .Si tu ne know pas 11 noms de damboteurs oubien tu ne connais pas les postes au football a part goalier et avt centre avoue une fois .Qd tu as sorti ton 4-2-4 ton niveau etait ou pour ke tu ne te rabaisses pas plus au sol , didon tu es deja par terre.Qd tu nous a sorti ke le 4 joue au milieu ton level etait ou non encore grand .
Concentre toi sur la courbe de Phillips , le damba est tro caillou pour toi . Laisse les dambophiles sortir leur 11 en paix .Mes amities à la Biafraise , elle sait comment manager une tête dure comme pour toi.

King Tchapia et JB

On dirait vs pouvez sortir une petite encyclopédie sur le damba kamer des années 60-70. On compte sur vs , s'il y a le projet je vous cherche l'editeur .

Famille Elemva

Codoleances , les temps sont durs .Paix et repos pour l'âme de votre fils mari et père .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist