@ Paradisio
Man, le fait de ne pas avoir vu certains joueurs évoluer n'excuse pas certaines fautes. Une équipe du Cameroun sans Mbappé Leppé???? D'après toi, Mbappé Leppé regarderait Abega jouer? Tu fais comment pour sortir des choses comme ça en public? Chapeau!
Concernant Mbom, lui-même ne se permettrait jamais de penser qu'il puisse être, même en rêves, le meilleur latéral gauche que le Cameroun ait jamais connu. Je suis sûr qu'il prendrait même ta sortie pour une provocation, et je serais d'accord avec lui.
Man, le fait de ne pas avoir vu certains joueurs évoluer n'excuse pas certaines fautes. Une équipe du Cameroun sans Mbappé Leppé???? D'après toi, Mbappé Leppé regarderait Abega jouer? Tu fais comment pour sortir des choses comme ça en public? Chapeau!
Concernant Mbom, lui-même ne se permettrait jamais de penser qu'il puisse être, même en rêves, le meilleur latéral gauche que le Cameroun ait jamais connu. Je suis sûr qu'il prendrait même ta sortie pour une provocation, et je serais d'accord avec lui.

