PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Negus Negus a écrit le 17 février 2009 à 10h18
@ Paradisio

Man, le fait de ne pas avoir vu certains joueurs évoluer n'excuse pas certaines fautes. Une équipe du Cameroun sans Mbappé Leppé???? D'après toi, Mbappé Leppé regarderait Abega jouer? Tu fais comment pour sortir des choses comme ça en public? Chapeau!

Concernant Mbom, lui-même ne se permettrait jamais de penser qu'il puisse être, même en rêves, le meilleur latéral gauche que le Cameroun ait jamais connu. Je suis sûr qu'il prendrait même ta sortie pour une provocation, et je serais d'accord avec lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist