@Boul bas
Mon frère, on dit que la répétition est pédagogique. N'aie de cesse de rappeler aux prophètes de malheur que le Cameroun c'est le Cameroun. PERSONNE NE NOUS PEUT À PART NOUS-MÊMES!
L'ambiance défaitiste qui règne sous ce manguier ne me surprend pas. Je me suis souvent interdit de suivre des matchs avec certains compatriotes qui, à la moindre initiative des adversaires cessent de supporter et se mettent à vociférer du n'importe quoi. Je retrouve cette attitude sous ce toli ces derniers temps.
À quoi sert un supporter s'il ne peut pas soutenir son équipe quand elle connaît un passage à vide?
Ma petite expérience de supporter des Lions m'a appris deux choses:
1) les Lions, c'est comme un moteur diesel, ça démarre avec peine (au cours d'un match et pendant une compétition), mais une fois qu'ils sont «lancés», rien ne peut facilement les arrêter.
2) À quelques exceptions près, les Lions ont toujours perdu les matchs au cours desquels ils ont «bien» joué. L'ayant compris, chaque fois qu'ils entrent sur le terrain, je prie qu'ils jouent «mal» pour.... gagner.
Dimanche, tous les prophètes de malheur vont changer de pseudonyme dans ce toli pour encenser les mêmes joueurs qu'ils vomissent aujourd'hui.
Impossible n'est pas camerounais, le ridicule (de certains) non plus!
Mon frère, on dit que la répétition est pédagogique. N'aie de cesse de rappeler aux prophètes de malheur que le Cameroun c'est le Cameroun. PERSONNE NE NOUS PEUT À PART NOUS-MÊMES!
L'ambiance défaitiste qui règne sous ce manguier ne me surprend pas. Je me suis souvent interdit de suivre des matchs avec certains compatriotes qui, à la moindre initiative des adversaires cessent de supporter et se mettent à vociférer du n'importe quoi. Je retrouve cette attitude sous ce toli ces derniers temps.
À quoi sert un supporter s'il ne peut pas soutenir son équipe quand elle connaît un passage à vide?
Ma petite expérience de supporter des Lions m'a appris deux choses:
1) les Lions, c'est comme un moteur diesel, ça démarre avec peine (au cours d'un match et pendant une compétition), mais une fois qu'ils sont «lancés», rien ne peut facilement les arrêter.
2) À quelques exceptions près, les Lions ont toujours perdu les matchs au cours desquels ils ont «bien» joué. L'ayant compris, chaque fois qu'ils entrent sur le terrain, je prie qu'ils jouent «mal» pour.... gagner.
Dimanche, tous les prophètes de malheur vont changer de pseudonyme dans ce toli pour encenser les mêmes joueurs qu'ils vomissent aujourd'hui.
Impossible n'est pas camerounais, le ridicule (de certains) non plus!

