@Boss
La différence entre toi et moi, c'est que toi tu ne jouis que de plaisir. Moi, j'ai des jouissances plus intellectuelles et plus spirituelles qui me font hennir de bonheur lorsque je vois des kengués comme toi et les autres se vautrer dans des faux débats animés par des faux coachs. Je suis inaccessible, mais en même temps très déprimé de voir qu'après plus de 4 ans d'apostolat sur cet espace, mon message ne passe pas. Tu as parlé de 1990? Mais alors, tu n'as rien appris? Je ne t'ai pas assez montré qu'il n'y a jamais eu de football en 1990? J'ai échoué dans la mission que CAMFOOT m'a confiée. Je dois choisir entre me faire hara-kiri et démissionner.
La différence entre toi et moi, c'est que toi tu ne jouis que de plaisir. Moi, j'ai des jouissances plus intellectuelles et plus spirituelles qui me font hennir de bonheur lorsque je vois des kengués comme toi et les autres se vautrer dans des faux débats animés par des faux coachs. Je suis inaccessible, mais en même temps très déprimé de voir qu'après plus de 4 ans d'apostolat sur cet espace, mon message ne passe pas. Tu as parlé de 1990? Mais alors, tu n'as rien appris? Je ne t'ai pas assez montré qu'il n'y a jamais eu de football en 1990? J'ai échoué dans la mission que CAMFOOT m'a confiée. Je dois choisir entre me faire hara-kiri et démissionner.

