@ kiki
Comment fais tu un classement ou Mbami est remplacant et titulaire?
@ jean lambert biya
le q de ta reme! Que veut dire " Ndiefi c un anglo" ? Je le suis aussi! Batard!!!!
Comment fais tu un classement ou Mbami est remplacant et titulaire?
@ jean lambert biya
le q de ta reme! Que veut dire " Ndiefi c un anglo" ? Je le suis aussi! Batard!!!!

