PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 16 février 2009 à 23h28
@tchapia

Maboang t'as fait koi mon frère? Il faut respecter les vieux lions même s'ils ont aimé le tchoko. Manga Onguéné n'a-t'il pas avoué que entraineur des lions, il était obligé de raqueter les pros pour joindre les 2 bouts et acheter les siflets pour les entrainement looool

Certains disent ici qu'ils veulent des videos mais je vous rappelle qu'au départ notre tradition est orale. Mon grand père m'a souvent conté certaines épisodes de la guerre d'indépendance et c'était vraiment comme si j'y étais.

Moi par exemple, je n'ai pas vu jouer les Mvé, Bekombo et autres Ndoga mais si on me raconte leur épopée et qu'on me dit qu'ils étaient bons, je serai d'accord. Mon vieux chantait les louanges de Mvé et donc pour moi c'était un grand joueur.

Les nouvelles technos nous envahissent, mais la parole de l'homme sera toujours le meilleur véhicule des traditions humaines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist