@ Coach JB
Il avait l'allure de Mbia.
C'est l'un des rare defenseurs a avoir fait l'hunanimite. de plus pour a jeune age il avait deja surclasser ses aines a ce poste.
Je pense, jusqu'a ce jour, nombreux sont les Kmer qui pensent que le geste de Jerzhino etait gratuit et nous a prive d'une de nos perles qui serait aller tres loin dans sa carrieres.
Sa facon de jouer etait unique et avant gardiste, svp, il n'avait pas de video, c'etait spontane et inne tout simplement
Il avait l'allure de Mbia.
C'est l'un des rare defenseurs a avoir fait l'hunanimite. de plus pour a jeune age il avait deja surclasser ses aines a ce poste.
Je pense, jusqu'a ce jour, nombreux sont les Kmer qui pensent que le geste de Jerzhino etait gratuit et nous a prive d'une de nos perles qui serait aller tres loin dans sa carrieres.
Sa facon de jouer etait unique et avant gardiste, svp, il n'avait pas de video, c'etait spontane et inne tout simplement

