@John Barrick
grand coach, je n'ai pas vu Bekombo joué, c'est pour ça que c'est un peu difficile pour moi de le juger face aux autres. je ne pense meme pas qu'il existe des videos de cette époque. c'est grace à la video que j'ai par exemple vu les oeuvres de J.P Tokoto. ça fait toujours du bien que les ainés comme vous nous parlent de ces anciens.
grand coach, je n'ai pas vu Bekombo joué, c'est pour ça que c'est un peu difficile pour moi de le juger face aux autres. je ne pense meme pas qu'il existe des videos de cette époque. c'est grace à la video que j'ai par exemple vu les oeuvres de J.P Tokoto. ça fait toujours du bien que les ainés comme vous nous parlent de ces anciens.

