@IMMORTELS
Le meilleur latéral gauche du cameroun selon moi, est BEKOMBO puisqu'il a révolutionné ce poste;c'est d'ailleurs l'avis de NKONO comme il l'avait dit il y a quelques années sur FRANCE FOOTBALL.
En ce qui concern,e milieu gauche(j'aurais dit ailier gauche puisque le terme change selon le système proposé), je dirais sans hésiter, JEAN BAPTISTE NDOGA qui était un joueur déroutant.
Le meilleur latéral gauche du cameroun selon moi, est BEKOMBO puisqu'il a révolutionné ce poste;c'est d'ailleurs l'avis de NKONO comme il l'avait dit il y a quelques années sur FRANCE FOOTBALL.
En ce qui concern,e milieu gauche(j'aurais dit ailier gauche puisque le terme change selon le système proposé), je dirais sans hésiter, JEAN BAPTISTE NDOGA qui était un joueur déroutant.

