@ tous
les gar assia je deconnais un peu pour rassembler tous les tolieurs autours des lions j'en avais marre de voir tous le monde critiker nos lions alors ke vous les supportez tres mal caaaaa
l'hoe camer est ingrat.....
au fait mon veritable nom c'est MBOMI (MBOMA+MBAMI)
les gar assia je deconnais un peu pour rassembler tous les tolieurs autours des lions j'en avais marre de voir tous le monde critiker nos lions alors ke vous les supportez tres mal caaaaa
l'hoe camer est ingrat.....
au fait mon veritable nom c'est MBOMI (MBOMA+MBAMI)

