@King Tchapia,
comme tu es le roi du tchapia,c'est pour ca que tu consideres Sinkot comme le meilleur lato gauche?
meme au niveau du cameroun il n'a pas depassé le niveau de Wome dans Canon,et vu son style de jeu meme au turkmenistan il n'aurait pas pu faire carriere.
comme tu es le roi du tchapia,c'est pour ca que tu consideres Sinkot comme le meilleur lato gauche?
meme au niveau du cameroun il n'a pas depassé le niveau de Wome dans Canon,et vu son style de jeu meme au turkmenistan il n'aurait pas pu faire carriere.

