@ Tous
Salut les gars et filles. Vous avez plus peur que les joueurs sur le terrain, ca ne se comprend pas.
Le Cameroun est nettement superieur au Nigeria a comparez joueur par joueur. Mbami ( PSG) , Djemba( Manchester) , Etoo fils( Or Africain)
Patrick mboma(Meil , But). njitap ( chelsea).
Il est vraie que dans un match de football tout peut arriver.
mais avec une equipe comme la notre, vraiment c'est aux autres d'avoir peur et commencer a pleurer leur Equipe.
Je supporte les lions depuis 1972. j'ai apris qu'il ne faut pas base nos performances futures sur les matchs du passe.
le Cameroun peut perdre aujoud'hui contre le Togo et gagner 2 jours apres contre le Bresil.
Les camerounais joue en fonction de l'adversaire et du rytme meme du match.
C'est l'esprit meme des camerounais. Nous somme eleves comme ca.
Vous etes camerounais et vous ne connaissez meme pas qui vous etes et comment vous avez ete forme.
Le camerounais c'est l'homme de situation difficile et l'homme de l'improvisation de dernieres minutes.
Un vraie camerounais ne pense jamais a la defaite.
quand je vois les gens dire sur ce toli que le Nigeria va gagner. Je comprend qu'il ya parmi nous des Biafra, qui pensent qu'ils sont camerounais. peut-etre qu'il faut qu'ils demamdent bien a leur mere qui est leur vrai pere.
WHO IS YOUR DADDY.
Salut les gars et filles. Vous avez plus peur que les joueurs sur le terrain, ca ne se comprend pas.
Le Cameroun est nettement superieur au Nigeria a comparez joueur par joueur. Mbami ( PSG) , Djemba( Manchester) , Etoo fils( Or Africain)
Patrick mboma(Meil , But). njitap ( chelsea).
Il est vraie que dans un match de football tout peut arriver.
mais avec une equipe comme la notre, vraiment c'est aux autres d'avoir peur et commencer a pleurer leur Equipe.
Je supporte les lions depuis 1972. j'ai apris qu'il ne faut pas base nos performances futures sur les matchs du passe.
le Cameroun peut perdre aujoud'hui contre le Togo et gagner 2 jours apres contre le Bresil.
Les camerounais joue en fonction de l'adversaire et du rytme meme du match.
C'est l'esprit meme des camerounais. Nous somme eleves comme ca.
Vous etes camerounais et vous ne connaissez meme pas qui vous etes et comment vous avez ete forme.
Le camerounais c'est l'homme de situation difficile et l'homme de l'improvisation de dernieres minutes.
Un vraie camerounais ne pense jamais a la defaite.
quand je vois les gens dire sur ce toli que le Nigeria va gagner. Je comprend qu'il ya parmi nous des Biafra, qui pensent qu'ils sont camerounais. peut-etre qu'il faut qu'ils demamdent bien a leur mere qui est leur vrai pere.
WHO IS YOUR DADDY.

