@King Tchapia,
ton equipe c'est pour les 200 dernieres annees?
@John Barrick,
qui est le meilleur lato gauche et le meilleur milieu gauche selon toi?(mes souvenirs sont courts)
ton equipe c'est pour les 200 dernieres annees?
@John Barrick,
qui est le meilleur lato gauche et le meilleur milieu gauche selon toi?(mes souvenirs sont courts)

