@King Tchapia
mon frère, la tu me dépasses, je ne connais pas moi cette génération. même les nkono et bell je les ai juste vu jouer à la tv, et ils n'étaient même plus au pays. j'ai commencé à suivre le foot à la radio, à l'époque de la CAN 1984. j'étais encore tout p'tit. le mondial 82, j'ai vu des videos. mais pour la période d'avant, je connais pas grand chose, si non en cherchant dans les archives. merci tout de même et à plus
mon frère, la tu me dépasses, je ne connais pas moi cette génération. même les nkono et bell je les ai juste vu jouer à la tv, et ils n'étaient même plus au pays. j'ai commencé à suivre le foot à la radio, à l'époque de la CAN 1984. j'étais encore tout p'tit. le mondial 82, j'ai vu des videos. mais pour la période d'avant, je connais pas grand chose, si non en cherchant dans les archives. merci tout de même et à plus

