27 eme
Vraiment l'homme noir est né apres la honte .Comment le prési des bongolais et le prési des braves villageois brazzavillois peuvent aller rester des semaines ds le pays des alladjis blancs comme leur epouse et fille est malade la bas ? Avec ts les petrodollars kils ont ils ne pouvaient pas imiter les marocains mettre une clinik pour millardaires ds leurs pays nessa mme si c'est la famille royale du Sassoubongoland ki va seulement la dedans une fois ça paye tout le personnel pour 5 ans. Ils sont contents d'aller chez les Arabes pleurer la santé de la Reine-princesse-fille-mère .J'ai honte mme les chimpanzes peuvent se moquer de nous.Nessa ca vaut aussi pour le katchika de Mvomeka'a. Le coeur avait attrappé l'autre toumbou ki mettat les lunettes noires pour cacher les yeux sanguinairement rouges de Lomé , il est mort ds l'avion , parce kils avait serré la main ke l'argent ne sort pas ke pas de vrai hopital pour mes esclaves togolais,nessa si on se mefie des doctas du mboa ils peuvent call un des katchikas doctas comme les kouchner pour se soigner au lieu des les call pour leur guip les dos pour des niais rapports .
C'etait le hors damba de la soirée, je m'excuse mais je devais tok un opeu , ke ceux ki ont les oreilles hia .
Vraiment l'homme noir est né apres la honte .Comment le prési des bongolais et le prési des braves villageois brazzavillois peuvent aller rester des semaines ds le pays des alladjis blancs comme leur epouse et fille est malade la bas ? Avec ts les petrodollars kils ont ils ne pouvaient pas imiter les marocains mettre une clinik pour millardaires ds leurs pays nessa mme si c'est la famille royale du Sassoubongoland ki va seulement la dedans une fois ça paye tout le personnel pour 5 ans. Ils sont contents d'aller chez les Arabes pleurer la santé de la Reine-princesse-fille-mère .J'ai honte mme les chimpanzes peuvent se moquer de nous.Nessa ca vaut aussi pour le katchika de Mvomeka'a. Le coeur avait attrappé l'autre toumbou ki mettat les lunettes noires pour cacher les yeux sanguinairement rouges de Lomé , il est mort ds l'avion , parce kils avait serré la main ke l'argent ne sort pas ke pas de vrai hopital pour mes esclaves togolais,nessa si on se mefie des doctas du mboa ils peuvent call un des katchikas doctas comme les kouchner pour se soigner au lieu des les call pour leur guip les dos pour des niais rapports .
C'etait le hors damba de la soirée, je m'excuse mais je devais tok un opeu , ke ceux ki ont les oreilles hia .

