@ TOUS
Les enfants "gates" du sport-roi demanderaient une revalorisation de leurs primes de matchs. Cette prime s'eleve a 3 millions. La revalorisation, si elle est accepte par Paul BIYA se monterait a 5 millions par match; puisque, la fecafoot et le minsep ne seraient pas d'accord pour cette hausse.
@ LEMIGNON
Je t'en remercie. Mais DZON et LEKOUNDZOU incarnent-ils le changement? Et malheureusement, cela risque d'etre bis-repetia pour DENGUESS qui peut-etre mettra en orbite Claudi ou Denis Christel....C'est partie pour les dynasties.
Les enfants "gates" du sport-roi demanderaient une revalorisation de leurs primes de matchs. Cette prime s'eleve a 3 millions. La revalorisation, si elle est accepte par Paul BIYA se monterait a 5 millions par match; puisque, la fecafoot et le minsep ne seraient pas d'accord pour cette hausse.
@ LEMIGNON
Je t'en remercie. Mais DZON et LEKOUNDZOU incarnent-ils le changement? Et malheureusement, cela risque d'etre bis-repetia pour DENGUESS qui peut-etre mettra en orbite Claudi ou Denis Christel....C'est partie pour les dynasties.

