@Cdlm.
Merci,
Milla,Etoo(2 avant-centre).
Tokoto(9 et demi)
Aoudou(milieu gauche),Foe(milieu defensif),Etame Mayer(milieu droit).
Doumbe Lea(arrirere gauche),Geremi(arriere droit)
Kunde et Song(arrieres centraux)
Nkono(gardien).
Etoo est le meilleur attaquant de tous les temps au pays,Milla est le deuxieme.
Tokoto,c'etait,semble t-il le talent a l'etat pur.
Aoudou et Doumbe Lea,j'ai beaucoup entendu ces 2 noms,etant donné que ceux qui ont évolué a ce poste ces dernieres annees ne sont pas des foudres de guerre malgré les opportunites que la chutte des barrieres raciales et sociales a permises,je prefere faire confiance a ces anciens.
Etame Mayer,son tempo,son engagement dans le jeu et sa volonte font de lui le meilleur a ce poste.
Geremi,pas besoin de reflechir pour dire qu'il est le meilleur a ce poste,c'est trop evident.
Foe,,sa techique,sa combativite et sa bonne lecture du jeu avaient minimisé sa nonchalance et sa puissance physique lui donnait une presence remarquable dans les duels.
Kunde,c'etait tout simplement Einstein en footballeur.
Song,son nom et le nom de la selection camerounaise sont des synonymes pour moi.
Nkono,il avait la faculté de tranquiliser les supporters,c'etait plus que suffisant.
Nepomniachi comme coach.
Merci,
Milla,Etoo(2 avant-centre).
Tokoto(9 et demi)
Aoudou(milieu gauche),Foe(milieu defensif),Etame Mayer(milieu droit).
Doumbe Lea(arrirere gauche),Geremi(arriere droit)
Kunde et Song(arrieres centraux)
Nkono(gardien).
Etoo est le meilleur attaquant de tous les temps au pays,Milla est le deuxieme.
Tokoto,c'etait,semble t-il le talent a l'etat pur.
Aoudou et Doumbe Lea,j'ai beaucoup entendu ces 2 noms,etant donné que ceux qui ont évolué a ce poste ces dernieres annees ne sont pas des foudres de guerre malgré les opportunites que la chutte des barrieres raciales et sociales a permises,je prefere faire confiance a ces anciens.
Etame Mayer,son tempo,son engagement dans le jeu et sa volonte font de lui le meilleur a ce poste.
Geremi,pas besoin de reflechir pour dire qu'il est le meilleur a ce poste,c'est trop evident.
Foe,,sa techique,sa combativite et sa bonne lecture du jeu avaient minimisé sa nonchalance et sa puissance physique lui donnait une presence remarquable dans les duels.
Kunde,c'etait tout simplement Einstein en footballeur.
Song,son nom et le nom de la selection camerounaise sont des synonymes pour moi.
Nkono,il avait la faculté de tranquiliser les supporters,c'etait plus que suffisant.
Nepomniachi comme coach.

