ndogkoti
Ki discute avec toi d'abord, un gars ki a joué le 4-2-4? meme avant 82 le foot etait fini pour toi.Reste trankille , tu appretes koi en boite pour Benoit 16? Vraiment la Biafraise la t'a vraiment shou le pèpè la bas ,apres 18 heures c'est la confusion.
Famille
Didon c'ets un peu vrai il y a eu tellement les damboteurs ke 11 ou 22 noms la c'est trop peu .
Ki discute avec toi d'abord, un gars ki a joué le 4-2-4? meme avant 82 le foot etait fini pour toi.Reste trankille , tu appretes koi en boite pour Benoit 16? Vraiment la Biafraise la t'a vraiment shou le pèpè la bas ,apres 18 heures c'est la confusion.
Famille
Didon c'ets un peu vrai il y a eu tellement les damboteurs ke 11 ou 22 noms la c'est trop peu .

