les gars on a peur de personne ici sur terre car le camer a atteint un autre niveau dans le foot ,pas qu'on est trop fort mais comparé aux autres équipes africaines on a le culte de la gagne et ça c'est très important et c'est même un facteur déterminant regardez les pays bas et l'espagne qui ont toujours les meilleurs joueurs sur le papier QU'EST QU'ILS ONT GAGNE,?les gars pas de panique!!!!
On va garder la tête et le moral haut face au Nigeria et Jean Lambert Biya peut aller se faire cuire un oeuf chez les grecs
VIVE LES ILIC
On va garder la tête et le moral haut face au Nigeria et Jean Lambert Biya peut aller se faire cuire un oeuf chez les grecs
VIVE LES ILIC

