@JOHN BARRICK
que se passe t'il grand coach??? as tu oublié le Général NDOUMBE LEA??? il n'est même pas au banc ??? je paris que tu l'as juste oublié, pardon revois vite ta proposition grand coach. tu risques créer un soulèvement à Douala.
que se passe t'il grand coach??? as tu oublié le Général NDOUMBE LEA??? il n'est même pas au banc ??? je paris que tu l'as juste oublié, pardon revois vite ta proposition grand coach. tu risques créer un soulèvement à Douala.

