PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 16 février 2009 à 13h37
@De chicago
mon frère ne commence pas, tu veux la "tcham" ici ??? ou est le général FRANCOIS DOUMBE LEA, le meilleur libero de tous les temps en Afrique. pardon trouve lui vite une place avant que je ne poste la composition de mon équipe.
@Nasoide,@Arollo,@Essos
si SEF9 était blanc ou seulement métis, il serait au minimum à 12 millions euros annuel. ce n'est un secret pour personne que Pep guardiola n'aime pas SEF9, tout comme le lascar Rischcar, mais rien n'empèchera SEF9 d'avancer. un Lions bléssé réagit comme le fait SEF9 en ce moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist