Elle de ZURICH a écrit le 16 février 2009 à 13h06 Il faut comprendre Hristo. Il n`est rien d`autre qu`un gamin de 16ans. Il a encore beaucoup à apprendre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...