@ Tous
pour certain de nos amis Francais, Eto'omobile, aurait du jouer dans l'equipe de France, mais....la politique...
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=24076
pour certain de nos amis Francais, Eto'omobile, aurait du jouer dans l'equipe de France, mais....la politique...
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=24076

