Landry a écrit le 5 février 2004 à 21h16 fo emmerder ce jean lambert biya je trouve kil est tres implo envers les ilics je sens que je vais envoyer les mbéré de sarkozy chez toi car tu as la bouche trop pendante. un conseil lave toi le cerveau avant issspiice diiii connard ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...