PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 16 février 2009 à 11h18
ATANGO,

en fait les grammairiens ne se sont pas encore mis d'accord sur ce sujet,donc on peut toujours en discuter.
ce que le lien indique est plutot "la tendance" qui se répand le plus.




BUNCOL,
oui,il ya cette rumeur la,ki court sur des sites congolais depuis une semaine et visiblement ce serait vrai.
Mais pour ma part,je m'en fous royalement,en dépit des circonstances dudit décès et de la longue maladie l'ayant précédé.
Ce qui ma fait peur ici au congo c'est les élections présidentielles de juin et ce ki pourrait arriver,parce ke si SASSOU ne passe pas,il est à peu pres certain que ce sera la guere de nouveau,ou au moins de sérieux troubles. et malgré ke les congolais n'aiment pas leur président,il se résigneront quand meme à le voter,comme tu vois,la démocratie sous les tropiques a vraiment une couleur differente.



CLARAT

a bientot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist