C'est exactement ce qu'il faut faire là dehors.
Si tu as une certaine valeur et qu'on a besoin de toi, tu exiges l'argent que tu mérites. Sinon tu menaces de partir surtout qd t'es sûr de ton background. Ceci est bien sûr valable dans tous les domaines.
C'est vrai qu'il y a la crise mais ile ne faut pas brader son potentiel et son talent.
SEF a donné bcp de titres au barça et c'est vrai qu'il gagne déjà bien sa vie mais dans le foot comme souvent ailleurs c'est le marché qui décide. Si le marché dit que SEF vaut 750000 €/ mois, il faut lui donner cet argent, c'est tout. J'ai déjà dit ici que le barça ce n'est pas le champ de son grand père. Il a prouvé à maintes reprises qu'avec ou sans les Messi et consort, il marque desbuts.
Qq'un m'a dit ici que SEF ne peut pas jouer au goal. C'est oublié que lors d'un match de Liga avec Majorque, il a remplacé le gardien après 2 cartons rouges dont 1 pris par le gardien.
SEF est une perle rare et pour nous camerounais, sans verser dans l'idolatrie grasse, nous devons simplement être fier de ce compatriote et le considérer à sa juste valeur. On ne le mesure pas encore assez mais ce gars marquera à tout jamais l'histoire de notre pays beaucoup plus que l'ont fait nos plus illustres héros tout domaine confondu.
Si tu as une certaine valeur et qu'on a besoin de toi, tu exiges l'argent que tu mérites. Sinon tu menaces de partir surtout qd t'es sûr de ton background. Ceci est bien sûr valable dans tous les domaines.
C'est vrai qu'il y a la crise mais ile ne faut pas brader son potentiel et son talent.
SEF a donné bcp de titres au barça et c'est vrai qu'il gagne déjà bien sa vie mais dans le foot comme souvent ailleurs c'est le marché qui décide. Si le marché dit que SEF vaut 750000 €/ mois, il faut lui donner cet argent, c'est tout. J'ai déjà dit ici que le barça ce n'est pas le champ de son grand père. Il a prouvé à maintes reprises qu'avec ou sans les Messi et consort, il marque desbuts.
Qq'un m'a dit ici que SEF ne peut pas jouer au goal. C'est oublié que lors d'un match de Liga avec Majorque, il a remplacé le gardien après 2 cartons rouges dont 1 pris par le gardien.
SEF est une perle rare et pour nous camerounais, sans verser dans l'idolatrie grasse, nous devons simplement être fier de ce compatriote et le considérer à sa juste valeur. On ne le mesure pas encore assez mais ce gars marquera à tout jamais l'histoire de notre pays beaucoup plus que l'ont fait nos plus illustres héros tout domaine confondu.

