@ tous,
je peux encore me permettre de le vous dire encore une fois, tant pis pour les detracteurs de SEF, vous n'avez encore rien vu, ce qui va se passer dans les prochains, jours mois et annee, c'et "la Consecration mondiale du Pichichi", et ceci jusqu'a la prochaine coupe du Monde, marquez le quelque part, vous en vous en souviendrez.Tf1 ayant senti le momentum du Pichichi est derriere, sauf Hristo et sa bande d'anti SEF n'a encore rien compris. Vous pouvez toujours vous endormir dans la Haine et la Jalousie, les autres avancent.
@ tous ces detracteurs de SEF, Obama a dit notre moment est arrive, si t'es un Black,le moment est arive fonces dans ce que tu fais pour etre le meilleur, Pouquoi Etoo a compris cela depuis from, et des personnes sensees etre " intelligentes" comme Hiristo, n'ont rien pige, croyez moi mes chers, la liberation psychologique mentale est arrivee,avec Obama, nous n'avons plus d'excuses. SEF irra jusqu'au bout cette fois si, sauf en cas de blessure, le monde va se mettre bientot a ses genoux et meme Hristo et sa bande de....
Parole de Mbombog.
je peux encore me permettre de le vous dire encore une fois, tant pis pour les detracteurs de SEF, vous n'avez encore rien vu, ce qui va se passer dans les prochains, jours mois et annee, c'et "la Consecration mondiale du Pichichi", et ceci jusqu'a la prochaine coupe du Monde, marquez le quelque part, vous en vous en souviendrez.Tf1 ayant senti le momentum du Pichichi est derriere, sauf Hristo et sa bande d'anti SEF n'a encore rien compris. Vous pouvez toujours vous endormir dans la Haine et la Jalousie, les autres avancent.
@ tous ces detracteurs de SEF, Obama a dit notre moment est arrive, si t'es un Black,le moment est arive fonces dans ce que tu fais pour etre le meilleur, Pouquoi Etoo a compris cela depuis from, et des personnes sensees etre " intelligentes" comme Hiristo, n'ont rien pige, croyez moi mes chers, la liberation psychologique mentale est arrivee,avec Obama, nous n'avons plus d'excuses. SEF irra jusqu'au bout cette fois si, sauf en cas de blessure, le monde va se mettre bientot a ses genoux et meme Hristo et sa bande de....
Parole de Mbombog.

