@ Costo,
Laisse seulement. Pour certains gougnafiers, ETO’O doit être au départ de la passe et réceptionner le ballon à l’arrivée. Ses coéquipiers doivent être réduits au rang de spectateurs. Lorsque nous avons la chance d’avoir un attaquant de ce niveau, attaquant que la terre entière nous envie, au lieu de nous en féliciter, on trouve toujours des imbéciles pour le dénigrer. On va faire comment ? Il faut de tout pour faire un monde. C’est parce qu’il existe des fous qu’on sait ce qu’est la folie.
@ tous,
Ceux qui veulent qu’ETO’O plante autant de buts avec les LIONS qu’au Barça n’ont qu’à enrôler le milieu du barça chez les LIONS. Si notre milieu est incapable d’actions offensives pour ravitailler l’attaque, ce n’est tout de même pas à ETO’O qu’il faut en faire le reproche.
Les anti-SEF n’ont qu’à aller voir leurs … mamans.
@ Arollo,
Merci pour tes traductions. T’es un gars bien.
Laisse seulement. Pour certains gougnafiers, ETO’O doit être au départ de la passe et réceptionner le ballon à l’arrivée. Ses coéquipiers doivent être réduits au rang de spectateurs. Lorsque nous avons la chance d’avoir un attaquant de ce niveau, attaquant que la terre entière nous envie, au lieu de nous en féliciter, on trouve toujours des imbéciles pour le dénigrer. On va faire comment ? Il faut de tout pour faire un monde. C’est parce qu’il existe des fous qu’on sait ce qu’est la folie.
@ tous,
Ceux qui veulent qu’ETO’O plante autant de buts avec les LIONS qu’au Barça n’ont qu’à enrôler le milieu du barça chez les LIONS. Si notre milieu est incapable d’actions offensives pour ravitailler l’attaque, ce n’est tout de même pas à ETO’O qu’il faut en faire le reproche.
Les anti-SEF n’ont qu’à aller voir leurs … mamans.
@ Arollo,
Merci pour tes traductions. T’es un gars bien.

