PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Landry Landry de france a écrit le 5 février 2004 à 21h10
salut a tous les tolieurs c juste pr vous tell kil ne fo pas fia les biafrais la. on va les fumer comme en 2000. ces biafrais ont la cote dans cette Can mais on va prouver que le Cameroun C le Cameroun. vivement dimanche ou nous allons baiser ces biafrais.En cas de victoire jespere kon va rosser bien les biafrais du quartier Ngodi et deido a doula. vive les lions indomptables!!!
ps pkoi les apelle ton ILICS?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist