salut a tous les tolieurs c juste pr vous tell kil ne fo pas fia les biafrais la. on va les fumer comme en 2000. ces biafrais ont la cote dans cette Can mais on va prouver que le Cameroun C le Cameroun. vivement dimanche ou nous allons baiser ces biafrais.En cas de victoire jespere kon va rosser bien les biafrais du quartier Ngodi et deido a doula. vive les lions indomptables!!!
ps pkoi les apelle ton ILICS?
ps pkoi les apelle ton ILICS?

