@ TOUS
KOBE et SHAQ ont ete designes tous les deux Mvp du all-star game 2009 a Phoenix. Tous ces basketteurs tatoues me rappellent certains Lions avec ces marques sur le corps. Je crois que le fils de l'illustre NDOGKOTI peut se faire un business de taille.
@ SAITTOUT
Je souhaiterais un de ces jours, assister a un match entre les meilleurs ricains contre les meilleurs non-ricains pendant un all star-game.
KOBE et SHAQ ont ete designes tous les deux Mvp du all-star game 2009 a Phoenix. Tous ces basketteurs tatoues me rappellent certains Lions avec ces marques sur le corps. Je crois que le fils de l'illustre NDOGKOTI peut se faire un business de taille.
@ SAITTOUT
Je souhaiterais un de ces jours, assister a un match entre les meilleurs ricains contre les meilleurs non-ricains pendant un all star-game.

