@ SIMO
J'espère que tu as vu le match de Barcelone hier ou le barça est en difficulté éto'o fait une action extraordinaire pour ramener un point de seville,pourquoi ce genre d'actions on ne les voi jamais avec les lions ,éto'o a joué une seule fois pour les lions comme à Barcelone ,c'était durant la can 2006 ou il en voulait ,on connait les raisons c'était a cause de la non qualification des lions ,il voulait se racheter et malgré le fait d'avoir marqué 5 buts en poule contre de petites équipes ,le seul vrai match contre la cote d'ivoire ,il a été transparent et a même causé notre perte avec son penalty raté.on aimerait juste qu'il marque des buts contre des équipe sérieuse avec les lions.
J'espère que tu as vu le match de Barcelone hier ou le barça est en difficulté éto'o fait une action extraordinaire pour ramener un point de seville,pourquoi ce genre d'actions on ne les voi jamais avec les lions ,éto'o a joué une seule fois pour les lions comme à Barcelone ,c'était durant la can 2006 ou il en voulait ,on connait les raisons c'était a cause de la non qualification des lions ,il voulait se racheter et malgré le fait d'avoir marqué 5 buts en poule contre de petites équipes ,le seul vrai match contre la cote d'ivoire ,il a été transparent et a même causé notre perte avec son penalty raté.on aimerait juste qu'il marque des buts contre des équipe sérieuse avec les lions.

