@tous
franchement je ne comprends pas pourquoi les gens devraient passer des heures ici a demontrer que eto'o est le meilleur 9 sur la planete aujourdhui,c'est pas la peine ca saute aux yeux.ceux qui le detestent parceque sa tete ne leur plait pas c'est o.k mais dites le au moins que de remplir des pages des raisons farfelues.eto'o est la plus grande star au cameroun aujourdhui comme milla l'etait il ya pas longtemps mais milla n'avait pas autant d'ennemis dans son propre pays,c'est pourquoi je penses que le probleme d'eto'o c'est d'etre financierement solide compare a la generation d'avant sinon je ne vois pas d'ou vient cette haine,ca ne me derange pas vraiment d'un point de vue personnel parceque plus il ya des aigris plus il marque et je soutiendrai vraiment qu'il y ait une loi au cameroun pour mettre en prison ceux qui ne peuvent pas justifier leur haine pour eto'o looooool.comme disait un ami les gens ont garde le 'macabo' d'eto'o si bien que c'est devenu 'l'igname' loooool.il est donc temps d'arreter les gars pour votre bien parceque votre haine n'affecte pas eto'o mais a la longue ca vous rend malade.c'etait mon coup de gueule de ce dimanche.
franchement je ne comprends pas pourquoi les gens devraient passer des heures ici a demontrer que eto'o est le meilleur 9 sur la planete aujourdhui,c'est pas la peine ca saute aux yeux.ceux qui le detestent parceque sa tete ne leur plait pas c'est o.k mais dites le au moins que de remplir des pages des raisons farfelues.eto'o est la plus grande star au cameroun aujourdhui comme milla l'etait il ya pas longtemps mais milla n'avait pas autant d'ennemis dans son propre pays,c'est pourquoi je penses que le probleme d'eto'o c'est d'etre financierement solide compare a la generation d'avant sinon je ne vois pas d'ou vient cette haine,ca ne me derange pas vraiment d'un point de vue personnel parceque plus il ya des aigris plus il marque et je soutiendrai vraiment qu'il y ait une loi au cameroun pour mettre en prison ceux qui ne peuvent pas justifier leur haine pour eto'o looooool.comme disait un ami les gens ont garde le 'macabo' d'eto'o si bien que c'est devenu 'l'igname' loooool.il est donc temps d'arreter les gars pour votre bien parceque votre haine n'affecte pas eto'o mais a la longue ca vous rend malade.c'etait mon coup de gueule de ce dimanche.

