@l'unique:
si pele, maradona, zidane, messie, kaka,ronaldinho...ont manqué des occasions de but, comment est-il possible que tu demandes a ETOO de ne jamais louper une occasion de but???
Mais c'est quoi ce discours?
Personne ne dit que Etoo réussi tous les grands match...mais il a fait des grands match pour le cameroun, meme ZIDANE a pété un cable en finale du mondial.
Pourquoi n'as-tu pas les memes exigences avec les autres joueurs du cameroun?
Les argentins critiquent aguelo,messie et tous les autres joueurs quand l'equipe ne gagne pas.
Toi, si on ne gagne pas la CAN, c'est parce que etoo n'est pas "DECISIF".
C'est etoo qui loupe le controle de song? On aurait pu gagner cette CAN sur penalties comme les 2 précédentes. Est-ce mboma, ou je ne sait qui qui avait marqué le but décisif dans ces finales??? Et les autres tireurs de penalties avaient fait quoi dans ce cas?
Je m'efforce vraiment de comprendre ton raisonnement. Il y'a toujours un vide quelque part. Prend le temps de construire ton argumentation, et explique nous ce que tu veux vraiment dire.
si pele, maradona, zidane, messie, kaka,ronaldinho...ont manqué des occasions de but, comment est-il possible que tu demandes a ETOO de ne jamais louper une occasion de but???
Mais c'est quoi ce discours?
Personne ne dit que Etoo réussi tous les grands match...mais il a fait des grands match pour le cameroun, meme ZIDANE a pété un cable en finale du mondial.
Pourquoi n'as-tu pas les memes exigences avec les autres joueurs du cameroun?
Les argentins critiquent aguelo,messie et tous les autres joueurs quand l'equipe ne gagne pas.
Toi, si on ne gagne pas la CAN, c'est parce que etoo n'est pas "DECISIF".
C'est etoo qui loupe le controle de song? On aurait pu gagner cette CAN sur penalties comme les 2 précédentes. Est-ce mboma, ou je ne sait qui qui avait marqué le but décisif dans ces finales??? Et les autres tireurs de penalties avaient fait quoi dans ce cas?
Je m'efforce vraiment de comprendre ton raisonnement. Il y'a toujours un vide quelque part. Prend le temps de construire ton argumentation, et explique nous ce que tu veux vraiment dire.

