@ Simo, Barrick, Vanzan
je ne vous avais pas encore lu avant de publier mon post. je pense comme vous.
@vanzan
je me pose aussi la question:
"Donc marquer en finale des JO et en finale de la can ce n'est pas decisif aussi? "
@ simo
"Meme pelé n'a pas gagné le mondial seul (garrincha, tostao,rivelinho...) etaient avec lui, et les meilleurs au monde a leur poste."
ceci est aussi vrai pour les actuels champion d'europe et d'afrique (Espagne, Egypte)
"C'est une equipe qui gagne. Alors, demandez aux autres joueurs de faire les progrès necessaires. Si vous esperez juste voir etoo dribler tout le terrain et gagner le mondial, jamais la coupe du monde ne viendra au cameroun"
@ John Barrick
j'attends impatiemment les posts de Rhisto et l'unique qui repondent à ces questions:
"Est-ce qu'un but marqué en phase de poule qui à la fin, qualifie une équipe sur goal average perd sa qualité de décisif parce qu'il n'a pas été marqué en finale?
Est-ce qu'un but qui reduit le score ou un but égalisateur perd sa qualité de décisif?"
je ne vous avais pas encore lu avant de publier mon post. je pense comme vous.
@vanzan
je me pose aussi la question:
"Donc marquer en finale des JO et en finale de la can ce n'est pas decisif aussi? "
@ simo
"Meme pelé n'a pas gagné le mondial seul (garrincha, tostao,rivelinho...) etaient avec lui, et les meilleurs au monde a leur poste."
ceci est aussi vrai pour les actuels champion d'europe et d'afrique (Espagne, Egypte)
"C'est une equipe qui gagne. Alors, demandez aux autres joueurs de faire les progrès necessaires. Si vous esperez juste voir etoo dribler tout le terrain et gagner le mondial, jamais la coupe du monde ne viendra au cameroun"
@ John Barrick
j'attends impatiemment les posts de Rhisto et l'unique qui repondent à ces questions:
"Est-ce qu'un but marqué en phase de poule qui à la fin, qualifie une équipe sur goal average perd sa qualité de décisif parce qu'il n'a pas été marqué en finale?
Est-ce qu'un but qui reduit le score ou un but égalisateur perd sa qualité de décisif?"

