JB
leur cerveau est sur la touche repeat., mme la radio cassette ne repète pas les mmes sons comme eux .On est fatigué , nous sommes tous fatigues on est fatigués libérez nous de ces aigris là .ki se souvient de cette chanson d'ivoiriens fatigués par la guerre.A chake fois ke je vois les posts des ba unik, hristo et tous les autres maigres aigris c'est la chanson ki vient ds ma tête.
Bienvenu
C'est comment Union a barré le mot gagner de son gazon en 2009.
Cette fois ci ki est passé devant? Aigle ou Panthère , renseigne nous .
Ca me fait mimba a un voisin kd il backait d el a reunification sa phrase ke j'ai retenu : Union tam ballon mais il n'a pas la chance , mbalok
Canon kpa kum
mme si Coton a confiské la damba au mboa depuis 7 ans on peut vs feliciter , les gens de ngola ne sont pas tous ds les ministères , merci . bonne continuation.
leur cerveau est sur la touche repeat., mme la radio cassette ne repète pas les mmes sons comme eux .On est fatigué , nous sommes tous fatigues on est fatigués libérez nous de ces aigris là .ki se souvient de cette chanson d'ivoiriens fatigués par la guerre.A chake fois ke je vois les posts des ba unik, hristo et tous les autres maigres aigris c'est la chanson ki vient ds ma tête.
Bienvenu
C'est comment Union a barré le mot gagner de son gazon en 2009.
Cette fois ci ki est passé devant? Aigle ou Panthère , renseigne nous .
Ca me fait mimba a un voisin kd il backait d el a reunification sa phrase ke j'ai retenu : Union tam ballon mais il n'a pas la chance , mbalok
Canon kpa kum
mme si Coton a confiské la damba au mboa depuis 7 ans on peut vs feliciter , les gens de ngola ne sont pas tous ds les ministères , merci . bonne continuation.

