@TOUS
Vous aurez compris que la mauvaise foi et la jalousie qui rongent le coeur de certains les font délirer au point de définir les termes d'une langue à la mesure des sentiments qu'ils ont à l'égard d'un compatriote qui fait correctement son travail.
Vous aurez compris que la définition du but décisif n'est pas la même selonqu'on parle de SEF ou d'un autre .Est-ce que pousser un ballon dans les filet et marquer donc un but fait perdre à celui-ci sa qualité de décisif ,si ce but a vraiment été déterminant?
Est-ce qu'un but marqué sur pénalty ou même de la main comme celui de MARADONA EN 86 contre l'ANGLETERRE lui fait perdre sa qualité de décisif parce que marqué sous cette forme?
Est-ce qu'un but marqué en phase de poule qui à la fin, qualifie une équipe sur goal average perd sa qualité de décisif parce qu'il n'a pas été marqué en finale?
Est-ce qu'un but qui reduit le score ou un but égalisateur perd sa qualité de décisif?
Je vois-là un problème de raisonnement chez ceux qui se targuent d'être des intellectuels que je qualifierais intellectuels à 2 sous.
J'étais à la place de certains ici, j'aurais honte de réfléchir si petitement en insistant sur la même voie desannée après année.Simo l'a dit;ilo ne comprend pas le sens qu'on veut bien donner au but décisf.Qu'il se rassure, il n ya rien à comprendre.Et quand on nous dit d'un côté qu'iil y a9 ans que SEF a été décisif, et de l'autre on nous dit qu'il a 33 ans,a supposé donc que ce soit vrai, si non était cohérent avec soi-même, s'ils étaient cohérents dans leur discours, ils auraient conclu que ETOO était donc déjà decisif si jeune qu'il n'a plus rien à prouver.Mais, ces langues de vipère peuvent-elles éléver leur niveau de raisonnement? J'en doute;leurs cerveaux sont en hiberbation.
Vous aurez compris que la mauvaise foi et la jalousie qui rongent le coeur de certains les font délirer au point de définir les termes d'une langue à la mesure des sentiments qu'ils ont à l'égard d'un compatriote qui fait correctement son travail.
Vous aurez compris que la définition du but décisif n'est pas la même selonqu'on parle de SEF ou d'un autre .Est-ce que pousser un ballon dans les filet et marquer donc un but fait perdre à celui-ci sa qualité de décisif ,si ce but a vraiment été déterminant?
Est-ce qu'un but marqué sur pénalty ou même de la main comme celui de MARADONA EN 86 contre l'ANGLETERRE lui fait perdre sa qualité de décisif parce que marqué sous cette forme?
Est-ce qu'un but marqué en phase de poule qui à la fin, qualifie une équipe sur goal average perd sa qualité de décisif parce qu'il n'a pas été marqué en finale?
Est-ce qu'un but qui reduit le score ou un but égalisateur perd sa qualité de décisif?
Je vois-là un problème de raisonnement chez ceux qui se targuent d'être des intellectuels que je qualifierais intellectuels à 2 sous.
J'étais à la place de certains ici, j'aurais honte de réfléchir si petitement en insistant sur la même voie desannée après année.Simo l'a dit;ilo ne comprend pas le sens qu'on veut bien donner au but décisf.Qu'il se rassure, il n ya rien à comprendre.Et quand on nous dit d'un côté qu'iil y a9 ans que SEF a été décisif, et de l'autre on nous dit qu'il a 33 ans,a supposé donc que ce soit vrai, si non était cohérent avec soi-même, s'ils étaient cohérents dans leur discours, ils auraient conclu que ETOO était donc déjà decisif si jeune qu'il n'a plus rien à prouver.Mais, ces langues de vipère peuvent-elles éléver leur niveau de raisonnement? J'en doute;leurs cerveaux sont en hiberbation.

