PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le singulier le singulier de lille a écrit le 5 février 2004 à 21h03
dejà tu n'es qu'un pauvre malheureux souffrant d'une constipation cérébrale accentuée,tu fais pitier ce n'est pas un site de biaffra ici salaud!je te pisse dessus car tu vas ravaler tes sales paroles après le match .on n'est pas dans ton village ici PETIT CON.nous ici on donne des impréssions sur l'équipe nationale et des courrier comme le tient on peut s'en passer D'ACCORD!si tu veux dire va sur un site biaffra;petit merdeux S'IL VOUS PLAIT LES GARS NE VOUS ATTARDEZ PLUS A LUI REPONDRE AU NIGERIA ILS NE SAVENT PAS CE QUE C'EST QUE LA VICTOIRE NOUS ON SAIT!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist