dejà tu n'es qu'un pauvre malheureux souffrant d'une constipation cérébrale accentuée,tu fais pitier ce n'est pas un site de biaffra ici salaud!je te pisse dessus car tu vas ravaler tes sales paroles après le match .on n'est pas dans ton village ici PETIT CON.nous ici on donne des impréssions sur l'équipe nationale et des courrier comme le tient on peut s'en passer D'ACCORD!si tu veux dire va sur un site biaffra;petit merdeux S'IL VOUS PLAIT LES GARS NE VOUS ATTARDEZ PLUS A LUI REPONDRE AU NIGERIA ILS NE SAVENT PAS CE QUE C'EST QUE LA VICTOIRE NOUS ON SAIT!!!!!!!!!!

