@hristo:
ton discours est de la pure "mystique"
Messi a 21 ans et Etoo 33....et alors???? Ton problème est de trouver un rival a ETOO ou bien? En tout cas, le fait de citer messie montre a quel niveau toi-meme tu situes Etoo: au sommet, puisque messi serait le meilleur au monde.
L'age n'a donc pas d'importance, car nous parlons du jeu d'aujourd'hui.
C'est quoi cette expression: PORTER L'EQUIPE DANS SON DOS?"
J'ai vu le match france/argentine. Si tu as vu telefoot, on a remarquer que messie a fait 2 ou 3 actions d'eclat. Bravo a lui, et quel but magnifique.
Mais l'argentine gagne parce que les défeneurs font un très grand match. Que je sache, messie n'a pas fait un seul tacle dans cette defense hermetique.
A te lire, "porter l'equipe sur son dos"; ce n'est pas empecher d'encaisser les buts (ce que messie ne sait pas faire). On porte l'equipe sur son dos, quand on marque.
Ca serait vrai pour messie.
Mais ce n'est pas vrai pour etoo?
On se demande pourquoi.
Je crois que tout cela ne fait pas très serieux. Messie et l'argentine gagneront parcqu'ils sont mieux organisés , mieux préparé que le cameroun. Si vous ne voulez pas poser le problème du cameroun de manière intelligente, etoo fera se qu'il peut, mais il ne gagnera pas une CAN, ni un mondial juste parce qu'il peut marquer des buts.Meme pelé n'a pas gagné le mondial seul (garrincha, tostao,rivelinho...) etaient avec lui, et les meilleurs au monde a leur poste.
C'est une equipe qui gagne. Alors, demandez aux autres joueurs de faire les progrès necessaires. Si vous esperez juste voir etoo dribler tout le terrain et gagner le mondial, jamais la coupe du monde ne viendra au cameroun.
Tout le reste n'est que bavardage inutile.
Maintenant, si tu penses que c'est etoo qui choisit les joueurs de l'equipe nationale, alors je suis désolé pour ceux qui ne sont pas capables de s'imposer par eux-memes.
il faut arreter ces pleurnicheries. Si un joueur montre qu'il est indispensable pour le cameroun, il s'imposera a tout le monde.
Continuer ce discours de peurnichards sur "c'est etoo qui ne veut pas tel joueur " devient de l'enfantillage. Ce joueur n'a qu'a s'imposé et point a la ligne.
Au boulot, il y'a des gens qui ne m'aime pas. Je démontre mes qualités et je m'impose. Quand on me donne ma chance , je montre ce que je vaux, et si j'echoue je ne pleur pas sur quelqu'un d'autre.
trop d'excuses pour certains sa devient pitoyable.
ton discours est de la pure "mystique"
Messi a 21 ans et Etoo 33....et alors???? Ton problème est de trouver un rival a ETOO ou bien? En tout cas, le fait de citer messie montre a quel niveau toi-meme tu situes Etoo: au sommet, puisque messi serait le meilleur au monde.
L'age n'a donc pas d'importance, car nous parlons du jeu d'aujourd'hui.
C'est quoi cette expression: PORTER L'EQUIPE DANS SON DOS?"
J'ai vu le match france/argentine. Si tu as vu telefoot, on a remarquer que messie a fait 2 ou 3 actions d'eclat. Bravo a lui, et quel but magnifique.
Mais l'argentine gagne parce que les défeneurs font un très grand match. Que je sache, messie n'a pas fait un seul tacle dans cette defense hermetique.
A te lire, "porter l'equipe sur son dos"; ce n'est pas empecher d'encaisser les buts (ce que messie ne sait pas faire). On porte l'equipe sur son dos, quand on marque.
Ca serait vrai pour messie.
Mais ce n'est pas vrai pour etoo?
On se demande pourquoi.
Je crois que tout cela ne fait pas très serieux. Messie et l'argentine gagneront parcqu'ils sont mieux organisés , mieux préparé que le cameroun. Si vous ne voulez pas poser le problème du cameroun de manière intelligente, etoo fera se qu'il peut, mais il ne gagnera pas une CAN, ni un mondial juste parce qu'il peut marquer des buts.Meme pelé n'a pas gagné le mondial seul (garrincha, tostao,rivelinho...) etaient avec lui, et les meilleurs au monde a leur poste.
C'est une equipe qui gagne. Alors, demandez aux autres joueurs de faire les progrès necessaires. Si vous esperez juste voir etoo dribler tout le terrain et gagner le mondial, jamais la coupe du monde ne viendra au cameroun.
Tout le reste n'est que bavardage inutile.
Maintenant, si tu penses que c'est etoo qui choisit les joueurs de l'equipe nationale, alors je suis désolé pour ceux qui ne sont pas capables de s'imposer par eux-memes.
il faut arreter ces pleurnicheries. Si un joueur montre qu'il est indispensable pour le cameroun, il s'imposera a tout le monde.
Continuer ce discours de peurnichards sur "c'est etoo qui ne veut pas tel joueur " devient de l'enfantillage. Ce joueur n'a qu'a s'imposé et point a la ligne.
Au boulot, il y'a des gens qui ne m'aime pas. Je démontre mes qualités et je m'impose. Quand on me donne ma chance , je montre ce que je vaux, et si j'echoue je ne pleur pas sur quelqu'un d'autre.
trop d'excuses pour certains sa devient pitoyable.

