Eto'o a consacré à Pep le cri de « Je te l'ai dit ! »
"Samuel Eto'o avait clairement dit que s'il continuait à jouer à la pointe de l'attaque, il finirait par marquer et l'a ainsi montré à Guardiola en l'embrassant avec force !
Samuel Eto'o a évité au Barca sa deuxième défaite de la saison en marquant un 2è but plein de courage, de rage et de technique et l'a montré avec le caractère qui lui est particluier. Samuel a couru ému vers Pep Guardiola, en l'apostrophant avec le doigt et en criant « Je te l'ai dit ! ».
Cette scène, filmée nettement par les chaînes de télévision, a été clarifiée par Guardiola lui-même dans la conférence de presse postérieure au match. Le technicien dit avoir demandé à Eto'o après l'entrée de Messi de jouer à droite et laisser le centre à l'Argentin.Toutefois, le Camerunais lui a répondu qu'il préférait rester au centre parce qu'il était capable de décider du sort du match à partir de la pointe de l'attaque. Sa décision a été juste, comme l'a ainsi admis Guardiola lui-même !
Le joueur a aussi donné sa version des choses au terme de la rencontre et a expliqué que ' si j'allais à l'aile Leo aurait eu beaucoup de défenseurs au centre et c'est pourquoi je suis resté au centre. À la fin, par chance, les choses se sont mieux terminées et nous avons pu sauvegarder un point'.Le Camerunais a une intelligence de jeu extraordinaire.Il savait que la défense du Betis était surmontable par le centre après que Juanito et Lima se soient blessés dans la première partie et a essayé de reprendre le ballon de dos pour créer le danger maximal. Eto'o avait s'était déjà signalé en début de la seconde moitié avec une de ses actions caractéristiques, qui n'a pas pu aboutir car il avait trop croisé la balle..."
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=587319
"Samuel Eto'o avait clairement dit que s'il continuait à jouer à la pointe de l'attaque, il finirait par marquer et l'a ainsi montré à Guardiola en l'embrassant avec force !
Samuel Eto'o a évité au Barca sa deuxième défaite de la saison en marquant un 2è but plein de courage, de rage et de technique et l'a montré avec le caractère qui lui est particluier. Samuel a couru ému vers Pep Guardiola, en l'apostrophant avec le doigt et en criant « Je te l'ai dit ! ».
Cette scène, filmée nettement par les chaînes de télévision, a été clarifiée par Guardiola lui-même dans la conférence de presse postérieure au match. Le technicien dit avoir demandé à Eto'o après l'entrée de Messi de jouer à droite et laisser le centre à l'Argentin.Toutefois, le Camerunais lui a répondu qu'il préférait rester au centre parce qu'il était capable de décider du sort du match à partir de la pointe de l'attaque. Sa décision a été juste, comme l'a ainsi admis Guardiola lui-même !
Le joueur a aussi donné sa version des choses au terme de la rencontre et a expliqué que ' si j'allais à l'aile Leo aurait eu beaucoup de défenseurs au centre et c'est pourquoi je suis resté au centre. À la fin, par chance, les choses se sont mieux terminées et nous avons pu sauvegarder un point'.Le Camerunais a une intelligence de jeu extraordinaire.Il savait que la défense du Betis était surmontable par le centre après que Juanito et Lima se soient blessés dans la première partie et a essayé de reprendre le ballon de dos pour créer le danger maximal. Eto'o avait s'était déjà signalé en début de la seconde moitié avec une de ses actions caractéristiques, qui n'a pas pu aboutir car il avait trop croisé la balle..."
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=587319

